Loading

Fini. Les. Excuses.



Éternels procrastinateurs, c’est à vous qu’on parle!

Vous étiez censé peinturer le salon le mois passé? Il y a trois ans? Vous n’êtes pas seul. La procrastination, ça fait partie de tous les projets de peinture. 

On comprend que vous ayez déjà envie d’accrocher vos pinceaux. Mais avec les bons outils et les bons conseils, ça se fait bien. Et, oui, ça peut même être agréable. Si vous êtes du genre à tout remettre à plus tard, comme la lecture de cette page en entier, on a un petit quelque chose à vous dire : Fini. Les. Excuses.

Si vous ne pouvez vraiment pas vous empêcher de procrastiner encore un peu, allez-y, regardez ces vidéos. Après, plus d’excuses. À moins que vous vouliez revoir les vidéos encore une fois. Et une autre fois.

Nos experts en magasin vous aideront à mettre fin au cycle infernal de la procrastination. Ils sauront vous écouter et vous conseiller sans jugement, pour vous guider dans des choix difficiles comme les couleurs, les finis et les outils. Tout ce qu’il faut pour arrêter de rouler dans le beurre. Vous allez voir que ça vaut la peine, ne serait-ce que pour avoir la pièce parfaite dans laquelle procrastiner.