Loading

Partenariat CAA

Offre d’une durée limitée sur des produits sélectionnés
 
Scannez votre carte CAA pour économiser 50 % sur le prix courant des peintures d’intérieur Dulux Diamant et Dulux Lifemaster. *Cette offre est valide jusqu’au 31 décembre 2021 et/ou selon la disponibilité des produits. *Offre valide sur les gallons seulement.


Promo de tous les jours 

Obtenez 25 % de rabais sur le prix de détail courant de tous les produits de peinture Bétonel et Dulux et 10 % de rabais à l’achat d’outils et d’applicateurs sélectionnés**. DE PLUS, recevez une remise de 3 % en Dollars CAA sur tous vos achats de produits de peinture Bétonel et Dulux sur présentation de votre carte de membre CAA.
 


 

*L’offre d’une durée limitée de 50 % sur le prix courant des peintures d’intérieur Dulux Diamant et Dulux Lifemaster est sujette à la disponibilité des produits et ne s’applique qu’aux gallons seulement. 
**Ces offres ne peuvent être jumelées à aucune autre offre ou promotion. Les membres CAA doivent présenter une carte de membre valide au moment de l’achat. Les membres CAA reçoivent 25 % de rabais sur le prix de détail courant de tous les produits de peinture Dulux, y compris les peintures de marque DULUXMD, GLIDDENMD et BÉTONELMD et les teintures d’extérieur de marque DULUXMD et WOODPRIDEMD, ainsi que 10 % de rabais sur le prix de détail courant des outils et applicateurs sélectionnés, à l’exception de l’équipement de pulvérisation Graco et d’autres articles destinés aux entrepreneurs. Les membres CAA reçoivent également une remise en dollars CAA de 3 % sur tout achat de produits de peinture Bétonel et Dulux, y compris sur les produits faisant l’objet d’une promotion nationale. Offre valide dans tous les magasins Bétonel-Dulux détenus par l’entreprise, et les franchises et les distributeurs agréés participants. Les marques de commerce CAA et le logo CAA sont la propriété de l’Association canadienne des automobilistes, qui en a autorisé l’utilisation. CAA Privilèges est utilisé par l’Association canadienne des automobilistes.